Notre service client n’attend que ça. Nous serons ravi de vous aider ou de vous informer
La plupart des chauffeurs de taxi et des passagers ont cessé de porter des couvre-visages depuis que l’état de la chaussée a été abandonné en février, selon de récents sondages.
Le port de couvre-visage n’est plus une condition de transport dans les services de taxi et de location privée depuis le 24 février, mais il est fortement recommandé aux chauffeurs et aux clients de les porter s’ils en sont capables.
Le ministère des transports Camerounais a pris la décision de ne plus exiger des clients qu’ils portent des couvre-visages comme condition de transport sur ses services après avoir pris en compte divers facteurs, notamment le changement d’approche du gouvernement en matière de vie avec le virus et la baisse des taux d’infection au Cameroun.
De nombreux chauffeurs de taxi ont laissé tomber le port d’un couvre-visage à moins que les passagers ne le demandent. Claude ivan tchamba chauffeur de taxi yango confirme cela en déclarant : « Non (je ne porte pas de masque), à moins que le client ne le demande ou que le voyage n’ait un lien avec le covid ou des maladies évidentes. »